Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles du Pilat
17 septembre 2010

Rentrée

Vous avez passé de bonnes vacances?!!! La rentrée s'est bien passée?

31281243

Prêtes pour une nouvelle année de broderie?
Alors on y va!
Rendez-vous pour notre rentrée :

le jeudi 23 septembre
à 18h
au centre social de Fonsala

Apportez tous les ouvrages que vous avez brodé pendant les vacances pour que tout le monde puisse saliver!!!!! et toutes vos bonnes idées pour cette nouvelle année! Réfléchissez à tout ce qui vous fait envie : un échange pour noël? des samedi après-midi de broderie chez les unes ou les autres? une exposition? une ronde? on pourra discuter de tout ce qui vous passe par la tête!!! surtout si vous avez envie de vous investir ;)

Et si vous avez besoin de fils, je pense faire une grosse commande très prochainement par internet (donc aux alentours de 0.40/0.50€ l'échevette)... si vous avez prévu des ouvrages pour les mois à venir et qu'il vous manque des fils, venez avec votre liste!!!!

En prime voilà le programme jusqu'à la fin de l'année :

En octobre le 7 et le 21
En novembre le 4 et le 18
En décembre le 2 et le 16

C'est moi qui prend le relais pour la mise à jour du blog puisque je ne sais pas si je serais aussi présente physiquement que l'année dernière! ça sera donc mon investissement pour le club ;)

A jeudi prochain

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour annabelle! comment vas-tu? toi et ta petite famille? bien j'espère.a propos de la commande de fils je serais intéressée mais il est peut etre trop tard????? j'étais en panne d'ordi et absente les 2 jeudi. merci pour ta réponse.<br /> denise
B
Très jolie la broderie ci-dessus. Un rendez-vous qui peut éventuellement vous intéresser, le magazin de Point en Croix à Vienne faite ses 10 ans de boutique à la Salle des Fêtes de Vienne à la fin de cehttp://www.depointsencroix.com/ mois voir les détails sur leur site (les 29 et 30 septembre).<br /> Très bonne semaine à toutes.<br /> Bisous.
les aiguilles du Pilat
Publicité
Newsletter
Publicité